Acta Sanctorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acta Sanctorium

Forum de la guilde Acta Sanctorium

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recrutement chasseur

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:44

Bonjour a tous et a toutes .

( Je me présente un peut pour ne pas débarqué comme cela pirat )

Je suis un chasseur nomé : Téreure .

je joue depuis environ le début de wow

( je suis disponible vendredi samedi soir , et certain soir de la semaine mais je me logue tres tres tard )
je suis a la base fan de pve mais je me suis tourné pvp pendant un certain temps chez les arena ( je le suis toujour pour l'instant j'attend avec impatience vos exigence et vos réponse . ) .

j'ai actuellement un stuff qui laisse a désiré puisque je suis stuff pvp .

je vien chez vous pour me stuff pve mais aussi rentré dans une guilde sympatique car je l'est vu sur le personnage nomé clairci qui est dans votre guilde l'un de mes meilleure pote et j'ai vu l'ambiance de guilde qui ma beaucoup plus .

passons a mes experience pve .

J'ai déja clean khara plusieur foi je connait a peut pret casiment toute les technique.

grull down multiple fois .

temple noire sur serveur privé ( autre chose certe mais c'est déja sa )

le rest j'attent de le découvrire a vos coté Smile ..

Mon stuff et ma spé sur ce lien !!!! : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=T%C3%A9reure

bon je pense que j'ai fait le tour des choses que j'avait a dire le rest se trouvera sur le lien armurerie je pense .

pour ce qu'il est de la spé . je suis préci mais j'ai auparavent beaucoup jouer bête et je c'est donc métriser parfaitement les 2 faction de talents assé differentes . une derniere chose : désolé pour les fautes cela peut être désagréable mais bon geek .

A bientôt je l'esper . bon courage a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:50

Bon pour moi ton stuff est bof
tes dispo c'est bof aussi :s assez vague dans l'ensemble
mais ta motivation m'a lair grande (c'est francais sa ? XD ) et sincere c'est pourquoi je dit +1 en plus comme tu est un bonne ami irl a clairci je pense que sa ne poura que ameliorer l'ambiance de guilde qui est deja genial Very Happy mais bref
Pour moi une personne motivé vos plus qu'une personne qui est bien stuff mais qui vien en raid plus pour les dkp que par envi je ne sai spas se que les autre en pense mais je crois (enfin j'espere) que les autres pense comme moi .
Sur ce bonne chance et A bientot santa
Kochdemo
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:59

-1 car dispo que le week-end ne nous intéresse pas vraiment désolé.
https://actasanctorium.hooxs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:17

koch je pense que meme si il n'est dispo que le week end ce ne serais pas le seul de la guilde et a tu oublié qu'on a toujours du mal a raid le samedi soir ?
Enfin aprés tout c'est toi le Gm et c'est a toi de decidé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:28

salut , merci pour vos reponse . j'envoi un message pour savoir

si l'avis de kochdemo est definitif et conclus que c'est fini pour moi ?

merci a bientôt ! jocolor
zarzarg

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:05

nicoco n'a pas tort koch moi aussi d'habitude je sui dispo que le week end mem si j'arrive a me libere mercredi et jeudi soir en general
cependant etant nombreux deja niveaux hunt et ayant un stuff plus que moyen pour pve j'hesite .. enfin bref chui pas officier donc je ne dis rien xD
http://moi.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:27

j'espere que son avis n'est pas definitif etant donné que le samedi soir on a toujour du mal a raid et que en plus de sa j'espere que tu fera ton maximun pour te liberer un ou deux soir en semaine sauf si c'est impossible mais quand koch dit quelque chose il change rarement d'avis
Mais koch n'oublie pas que on peus toujour le metre en test :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:09

Bien j'essairait de me libéré au maximum , je suis en vacance encore 1 semaine la cela vous permet de me test chaque sori jusqu'a samedi soire
si cela vous tente ( samedi 23 ) nous somme le 18 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:44

zarzarg a écrit:
enfin bref chui pas officier donc je ne dis rien xD
Tu sais Zarzarg tout les menbre on le droit de donné leur avis sur la question :p
mais je pense quand meme qu'une periode de test s'impose Mais C'est Au grand manitou d'en decidé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:16

oki je suis tout a fait partant pour une periode de test , ce qui est tout a fait normal je trouve . pour s'adapter au fonction et aux besoin de la guilde ainsi qu'aprofondir des liens avec des gens de la guilde .
Kochdemo
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:44

désolé mais je préfère libérer le recrutement vers des personnes disponible 4 soir par semaine car il pourront améliorer leur stuff et travailler avec nous les strats. donc en étant présent que le vendredi et samedi soir tu ne pourra pas améliorer ton stuff a karazan et à gruul donc pas de t4 et venir en raid 25 a SSC ou l'oeil avec un stuff non opti ca pénalise tout le raid.
donc a moins que tous les autres responsables de classe et off ne sont pas de mon avis ta demande de recrutement sera refusé et j'en suis navré mais les personnes qui sont disponible que le week-end vont elles aussi être priées de se trouver une guilde plus approprié à leur dispo.
https://actasanctorium.hooxs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:18

bon bein d'accord , toute facons je suis obligé d'être d'acord lol Basketball
.. merci de m'avoir accordé un peut de temps bonne continuation a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur   Recrutement chasseur Icon_minitime

Recrutement chasseur
Page 1 sur 1