Bonjour a tous et a toutes .
( Je me présente un peut pour ne pas débarqué comme cela
)
Je suis un chasseur nomé : Téreure .
je joue depuis environ le début de wow
( je suis disponible vendredi samedi soir , et certain soir de la semaine mais je me logue tres tres tard )
je suis a la base fan de pve mais je me suis tourné pvp pendant un certain temps chez les arena ( je le suis toujour pour l'instant j'attend avec impatience vos exigence et vos réponse . ) .
j'ai actuellement un stuff qui laisse a désiré puisque je suis stuff pvp .
je vien chez vous pour me stuff pve mais aussi rentré dans une guilde sympatique car je l'est vu sur le personnage nomé clairci qui est dans votre guilde l'un de mes meilleure pote et j'ai vu l'ambiance de guilde qui ma beaucoup plus .
passons a mes experience pve .
J'ai déja clean khara plusieur foi je connait a peut pret casiment toute les technique.
grull down multiple fois .
temple noire sur serveur privé ( autre chose certe mais c'est déja sa )
le rest j'attent de le découvrire a vos coté
..
Mon stuff et ma spé sur ce lien !!!! :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=T%C3%A9reurebon je pense que j'ai fait le tour des choses que j'avait a dire le rest se trouvera sur le lien armurerie je pense .
pour ce qu'il est de la spé . je suis préci mais j'ai auparavent beaucoup jouer bête et je c'est donc métriser parfaitement les 2 faction de talents assé differentes . une derniere chose : désolé pour les fautes cela peut être désagréable mais bon
.
A bientôt je l'esper . bon courage a vous !!