Bonjour à tous,
Après avoir discuter un peu avec Irys de l'avancée de votre guilde, et ayant été convaincu que je progresserai dans votre guilde, je vous propose de me présenter par ce post afin que vous puissiez avoir une idée sur mon personnage et moi.
Mon personnage:
Chasseur homme elfe de sang, spé précision. travailleur du cuir et dépeceur.
Full épique (sauf 1 bijou bleu :p), la plupart de mon stuff proviens du PvP, je haie le PvP mais j'ai du y remédier afin de me présenter à Gruul et à l'oeil. Mon ancienne guilde (Eternal Army) ne me prenait jamais pour les raids 10 du type Kara/ZA ce qui explique en partie pourquoi je l'ai quittée.
Voici un lien vers l'armurerie (attention j'ai récemment respé et il se peut que ce la ne soit pas à jour encore) :
Normalement ma spé est: 5/47/9
Pour infos avec cette spé j'ai fini premier au DPS sur le saccageur du vide à l'oeil. Je me place généralement dans les 3 premiers au DPS, je pense savoir maîtriser ma classe.
Ce que j'attends de votre guilde: ben, l'objectif est simple: je veut visiter tous les raids HL du jeu et arriver à être full T6, je suis motivé et très disponible: je peut être présent du lundi au jeudi soir de 20h30 à 00h00 maxi.
Je souhaite faire parti de vos rangs très rapidement et atteindre les plus aux niveaux du jeu à vos côtés.
J'attends vos questions et je me tiens disponible pour y répondre.
Merci d'avoir lu mon post.
Pap'