Acta Sanctorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acta Sanctorium

Forum de la guilde Acta Sanctorium

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

callyandra et le petit chasseur

AuteurMessage
Invité
Invité

callyandra et le petit chasseur Empty
MessageSujet: callyandra et le petit chasseur   callyandra et le petit chasseur Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:28

Bonjour, je suis le ptit chasseur spé bete dont callyandra vous a parlé.
je souhaiterai integrer la guilde, parce qu"elle a lair sympa et serieuse.
je suis tres motivé pour me donner a fond et décevoir personne, et si besoin me respé.
pour ce qui est de mon stuff j'ai casiement la S1 mais ma façon de jouer compense un peu le stuff lol!

sinon je suis agé de 25 ans habitant Paris, je connais callyandra,diabolik demonnage, et yandu.
bonne jounée à vous tous (il est 4H du mat!! affraid ) en esperant avoir une confirmation favorable bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: +1   callyandra et le petit chasseur Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:35

Moi je dis +1 Kiljin parce que depuis que je t'ai trouvé piti chasseur errant à à la Croisée et vendant une tite masse ^^, tu me suis dans le jeu tout comme Demonange et Diabølik.

En plus tu es calme, posé, motivé, super gentil, bref tout plein d'atouts Surprised)

Votez Kiljin! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: callyandra et le petit chasseur   callyandra et le petit chasseur Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:18

Bon 1er chose pas de lien de stuff
2eme chose pas de dispo ??
serait-il possible de faire une postulation detailler stp
merci d'avance Very Happy
zarzarg

MessageSujet: Re: callyandra et le petit chasseur   callyandra et le petit chasseur Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:37

roh encore un hunt ?? xD bon je suis pas off mais bon vu que j'ai mon chaman je propose un +1 xD
http://moi.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: :o)   callyandra et le petit chasseur Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:44

Ses dispos : souvent, très souvent connecté

lien de son stuff : facile tu vas sur le fofo officiel et tu click sur armurerie et tu tape son pseudo (vu que le site existe je vois pas trop pourquoi on linkerai un lien direct)

Voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: callyandra et le petit chasseur   callyandra et le petit chasseur Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:07

Il link son stuff car c'est a lui de le montrer et non a moi de le chercher ...
zarzarg

MessageSujet: Re: callyandra et le petit chasseur   callyandra et le petit chasseur Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:00

bon on la vu hier en raid il faut qu'il farme dur dur kara car le s1 pas stuff pve sinon il est plutot aware hier il n'est pas mort une seule foi sur le rayon de lurker il a bien gerer la strat donc mis a part sont manque de stuff je pensse que c'est un bon hunt ...
nicoco n'etant pas la hier au raid n'a pas pu voir ces capaciter donc je me permet de donner mon avis . je pensse qu'il sera un bon atout pour la guilde une foi mieu stuffer.
http://moi.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: callyandra et le petit chasseur   callyandra et le petit chasseur Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:47

Malheuresment hier jai eu des probleme de connexion que jai d'ailleur toujours :s mais je fait confiance a zarzarg et j'espere que tu ne me decevra pas et que zarzarg ne c'est pas tromper ce qui m'ettonrai beaucoup Very Happy cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: callyandra et le petit chasseur   callyandra et le petit chasseur Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:04

merci zarzarg pour ton appréciation, et comme tu dis il me manque le stuff mais ca viendra par la suite.
Je tenais à donner +10 au leader il explique bien les consignes cheers , je vais en apprendre beaucoups bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: callyandra et le petit chasseur   callyandra et le petit chasseur Icon_minitime

callyandra et le petit chasseur
Page 1 sur 1