Acta Sanctorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acta Sanctorium

Forum de la guilde Acta Sanctorium

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[chasseur]spirithunter

2 participants
AuteurMessage
Spirithu
Invité

[chasseur]spirithunter Empty
MessageSujet: [chasseur]spirithunter   [chasseur]spirithunter Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:40

Bonjour a tous, voila ma candidature

prénom :Jérémy

Mon main :Spirithunter
niveau :70
classe :Chasseur Spé bete
race :Elfe de sang

Mon 2eme perso:Yochimistu
niveau : 65
classe : chaman Heal
Race : Une vache =D

Disponibilités :Tout les soirs de la semaine en général et le samedi et dimanche soir
Pve ou pvp ? :Surtout pve mais je fais du pvp aussi
Pourquoi Acta Sanctorium ? :J'ai deja été en raid avec certain de vos membre et je n'est entendu que du bien de vous
Connaissez-vous des membres de la guilde ? :Je connais ne conanis personne a part lavy , sinon jai été en raid avec Lybe

votre personnage
template : 41/20/0 hé ben je pense que c'est le template pve le plus adapté pour commencer sans avoir a trop dependre de son stuff
stuff : T4 : jambe , épaule , gant / tete : casque de l'echine dacier (kara) / torse : haubert du porteguerre (TDM) /ceinture : ceinturon du rodeur (kara)
Hache S3 et arbalete S1
compétences
- bandages :375
- cuisine :0
- pêche :0
métiers :Heu ... aucun pour linstant ^^'

réputations
expédition cénarienne :Honoré
sha tar :Amical
aldor/clairvoyant :clairvoyant honoré
Autres :jai acces a tout les héro mis a part donjon de la tempete pour l'instant

expériences mmorpg
Avez-vous déjà joué à d'autres mmorpg ? :oui
Si oui lesquels ? :Guild WAR

expérience WoW
Votre expérience pré-BC :jai commencer en meme temps que BC
Votre expérience BC :en ce qui concerne les raid : kara , Gruul , maghté , le debut de ZA

Ayé fini , J'espere que j'ai repondu a toute vos question sinon n'hésitez pas a me wisp in game

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
zarzarg

MessageSujet: Re: [chasseur]spirithunter   [chasseur]spirithunter Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:10

bon bah experience pve sympa mem si pas extraordinaire
niveau stuff bah heu renfort sur jamb + lunette sur arme + changer des gemme et des bijou simpose :p
bon te manke 32 en score de toucher pour etre caper :s enfin bon c moyen moyene mai sa sarange bonne Pa mais pas bcp de criti :s
recherchon un hunt en candid exeptionelle enfin bref je n'est pas trop dopinion actuellement ... voila
http://moi.skyrock.com
Kochdemo
Admin

MessageSujet: Re: [chasseur]spirithunter   [chasseur]spirithunter Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:09

bonne dispo mais stuff limite a voir en raid 25 ton classement au kiki meter car tu peux compenser ton manque de stuff par un game play extraordinaire (je l'ai prouvé il y a qqu jours a kara avec mon hunt en stuff encore vert et bleu pour pas mal de pieces :p)
donc whisp un off pour etre guildé ensuite à toi de faire tes preuves
https://actasanctorium.hooxs.com
spirit
Invité

MessageSujet: Re: [chasseur]spirithunter   [chasseur]spirithunter Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:41

tout d'abord merci =) ensuite en ce qui concerne monstuff je suis en train de voir pour les renfort pour jambe , la lunette sur larme jattend d'avoir larbalete insigne , pour les gemmes jaimerai bien que vous me dites ou jai fais le mauvais choix et sinon pour ma bague et mon bijou bleu c'est parceque jai pas eu de chance au rand ,voila voila a+ In game
zarzarg

MessageSujet: Re: [chasseur]spirithunter   [chasseur]spirithunter Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:57

gemme en spe beast agi + toucher
pa + crit
sinon bah a voir ske tu vaut en raid .. mais en se moement chui trop absent wispe me des ke je sui connecter jte guilderai et on verra ske tu vaut ..
http://moi.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [chasseur]spirithunter   [chasseur]spirithunter Icon_minitime

[chasseur]spirithunter
Page 1 sur 1