Acta Sanctorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acta Sanctorium

Forum de la guilde Acta Sanctorium

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

demande de recrutement KANG

AuteurMessage
Invité
Invité

demande de recrutement KANG Empty
MessageSujet: demande de recrutement KANG   demande de recrutement KANG Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:21

Twisted Evil salut a tous,

Je me decide enfin a venir postuler chez vous, ex-sanctuary comme nombreux de votre guilde.

Donc voila je suis paladin 70 spe heal , alll acces avec 1854 bonus soin et 9k5 pv et 12k de mana.

Je suis venu en raid avec vous samedi soir a l oeil, et franchement j ai bien kiffer bounce j en ai longuement parler avec shisato d ailleur What a Face . Et c est ce qui m a motivé a quiter les sanctuary affraid

elephant J ai 33 ans, je suis pas mal dispo, en general lundi mercredi jusqu a minuit et le week jusqu a pas d heure. study

Si vous avez d autres questions je suis dispo.

Merci ++ alllll
Revenir en haut Aller en bas
Kochdemo
Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement KANG   demande de recrutement KANG Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:27

ton stuff et tes caractéristiques sont apparement suffisant pour intégrer notre guilde et être efficace immédiatement.
Néanmoins tes dispo (que 2 soirs par semaine et le week-end) sont un peu juste.
Si tu arrive a être dispo 3 soirs par semaine ca serait super.
+1 pour ma part les paladins heals sont toujours denrée rare :p
https://actasanctorium.hooxs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement KANG   demande de recrutement KANG Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:43

je le connais jia deja fait pas mal de héro avec lui il gere sa classe
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement KANG   demande de recrutement KANG Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:27

affraid j ai 3 jours de dispo en semaine lundi, mercredi et vendredi je suis en week, le samedi c est 1/2 en general et la le dimanche je suis present donc sa fait 4 jours sur dans pour une semaine, je ne peux pas faire mieux affraid flower
Kochdemo
Admin

MessageSujet: Re: demande de recrutement KANG   demande de recrutement KANG Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:22

pour ma part ca me suffit donc wisp moi in game et je te guilderais
(kochdemo ou kochvorlon) ou tu pe wisp simoone aussi
voila bienvenu parmi nous, tu as deja le fofo et le ts tu le trouvera dans info guilde une fois guildé.
https://actasanctorium.hooxs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement KANG   demande de recrutement KANG Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:26

rendeer ok merci beaucoup affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement KANG   demande de recrutement KANG Icon_minitime

demande de recrutement KANG
Page 1 sur 1