Acta Sanctorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acta Sanctorium

Forum de la guilde Acta Sanctorium

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recrutement

2 participants
AuteurMessage
rogue
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:33

Salut tout le monde. J'ai 17ans ,J'habite a aix en provence dans le 13 voila je vien postuler pour revenir dans le pve que j'ai commencer avec vous :p
j'ai du arrêter le pve problèmes irl donc moins de dispos donc pvp

Présentation IG:
.Nom:zemouche

.Classe:Rogue.

.Stuff:
lien armurie > < http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Zemouche
[heu sur le cite je suis en spé pvp donc voila : /]

Mon template et classic 20/41/0

.Metier:Travaille du cuir 367 et depeceur a 375.

.Mon experience PvE Pré. BC .
J'ai clean ZG , MC et AQ20 j'ai my les pied dans AQ40 , bwl :p

.Mon expérience PvE BC:
.Clean:kara, gruul et maghtéridon.
.TK 2/4
.SSC 3/6
.ZA 4/6
Est j'ai déjas fait les trash de BT

>Mes disponibilité:
.Je suis dispo. tout les soir normalement si besoin de 18h jusqu'a 00h-00h 30 (voir plus)
.Dans la journée,je suis dispo quand je me conecte xD(normalement) et le week-end (normalement aussi )

voila,au plaisir d'une réponce favorable :p
Aller bye
Revenir en haut Aller en bas
Kochdemo
Admin

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:59

Bon voila tu nous a quitté lachement quand les choses n'allaient pas au mieux pour la guilde donc pas top comme attitude.
Tu est parti faire du pvp et apparement tu as le stuff complet gladiateur vengeur. Donc tu n'as plus rien a choper en arène ou en BG et tout logiquement pour toi tu reviens vers le PVE car malgré le fait que tu nous a laissé tombé on a bien avancé et donc les loots qui peuvent tomber chez nous t'intéresse now.
Il va falloir que tu soit plus convainquant car il est hors de question de reprendre le moindre risque avec toi et que tu loot devant des personnes qui s'investissent dans la guilde et qu'ensuite à la nouvelle saison arène tu nous lache encore une fois.
Donc perso j'ai accepté ta candidature car un démoniste très bien stuff unguilde ma demandé pour toi donc aujourd'hui à moins que notre guilde trouve un intéret à te guilder (l'arrivé du démoniste en question avec toi dans notre guilde) ca sera un -1 pour ma part mais j'attend l'avis du responsable de classe rogue qui est cafard pour prendre une décision finale.
Désolé mais nous aussi maintenant on réagit comme vous on regarde notre intéret avant tout.
https://actasanctorium.hooxs.com
zarzarg

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:51

bon c'est evidement hors de question pour ma part qu'il revienne car on a eu assez de mal a remonter la guilde ensuite niveau rogue on a je pensse se qui faut et ensuite le stuff pvp n'est aps un stuff pve le template n'est pas approprier et dernierement j'aime aps ,ton pseudo voila xD
au revoir
http://moi.skyrock.com
Invité
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:55

en fait le template 20/41/0 est le bon template pour pve, après il y a des détails que j'ignore. Ensuite le stuff que présente ton armu n'est pas incorrect. Je peux dire que je vois pire chaque jours. Le sertissage n'a pas l'air idiot et les renforts de réput non plus à part ton renfort "rare" sur le pantalon que tu devrais changer.

Mais comme l'a dit koch et zarzarg, cette guilde n'est pas un club med. Je n'étais pas encore là quand tu es parti, mais s'en aller d'une guilde parce que ça va mal et surtout revenir quand ça va un peu mieux, ce n'est pas le meilleur des comportements.

Enfin voilà, vous avez mon avis technique.

En ce qui concerne le roster, il y a des nouveaux, des gens à stuffer, je pense qu'il faut se réduire aux excellentes candidatures tant qu'elles restent rares mais intéressantes.
zarzarg

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:59

Bon Pour ma part c deffinitivement NON avec un pseudo en Blacklist .

dire in game : "Tg" lorskon est en instance avec lui car il fait le boulet n'est aps un comportement a avoir . sur ceux tchao au plaisir de ne plus jamais te revoir
http://moi.skyrock.com
Contenu sponsorisé

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

recrutement
Page 1 sur 1