Acta Sanctorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acta Sanctorium

Forum de la guilde Acta Sanctorium

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bonjour tout le monde

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:53

Je me permet de postuler chez Acta Sanctorium car j'aimerais vraiment intégrer les rangs d'une bonne guilde pleine d'ambitions et où il y a une bonne ambiance sans prise de tete et tous afin d'évoluer et de faire évoluer la guilde ^^ je suis tres motivé et j' adore les raids onguilde :p

- Nom de votre perso: deathnõte
- Race/classe: elf de sang Palatank 70 avec 13k3 de life (encore entrain de se stuffer ^^)
- Votre âge: 18 ans

- Votre région/ville de résidence: Seine et Marne Fontainebleau

- Quels sont vos horaires de jeu: _Lundi Mardi Jeudi Vendredi = de environ 18h a 23h30
_Mercredi Samedi Dimanche = de environ 13h a 21h sa dépend de mes envies^^ et sa dépend aussi de si je sui la ^^

- Quels sont vos accès: ragnaross, karazhan et toutes les héros

- Quels sont vos objectifs dans WoW: mes objectifs sont = avant tous m'amuser (surtout en raid :p c' est trop kiffant les raids ^^) tout en restan courtois et sérieu avec les autres joueurs et en apprendre toujours plus sur wow

- Quels sont vos objectifs au sein de la guilde Acta Sanctorium: Jouer en equipe dans des instances, raid ou en pvp et participer a tous se qui constitue la guilde

- Comment avez-vous choisi votre pseudo: a la base je voulais utiliser le nom du démon du manga "deathnote" mais sa faisait un peu trop bisarre lol donc j'ai utilisé deathnõte vu que j'adore se manga ^^

Voilà, jesper que mon post vous convaincra et que j' aurais mes chances de rentré dans votre guilde, je souhaiterai vraiment me poser dans une bonne guilde comme la votre, sa me ferait énormément plaisir, si j'ai la chance d' intégrer vos rangs je m'investirai a 200% et meme plus car sa me motiverai grave et puis je pourais enfin jouer plus souvent avec callyandra que je connais depuis assez longtemps ^^

Mersi d'avance quelque soit votre réponse. A bientot

Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
BerTh
Admin

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:21

A priori on a besoin de tank en ce moment et un palouf tank c'est original ca pourrait faire un bon off tank ?
Le seul truc qui me gene un peu c'est que tu puisse pas rester jusqu'à minuit vu qu'on fini nos raids à minuit.

Pour moi +1 si tu peux rester jusqu'à minuit les soirs ou tu viens en raid.
Invité
Invité

MessageSujet: re   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:32

oki ba je me coucherais plus tard alors ce n'est pas un problem de toute facon je n'aime pas dormir ^^ lol! merci pour ton +1 c gentil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:26

J'annonces +1 !!
Les pala tank reputé pour leur aggro rapide, le moins comme l'a dit berth sera peut être ) ta disponibilitée. Donc a surveiller Wink
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:27

Coucou Deathnote Smile

Et oui on se connait depuis longtemps vu qu'on s'est croisé quand tu étais plus bas level Smile

je dis +1 parce que j'aime les palatank, que tu es super sympa Smile

Par contre je n'ai fait qu'une instance avec toi et je ne sais pas comment tu joue alors il faudra que tu fasse tes preuves ^^

Voilà en espérant te voir parmi nous Wink
NaaBz(simoone)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:14

+1 comme on a pas de palatank et j aimerai bien savoir ske sa vaux ^^
de plus tu connais cally et tu est dispo en semaine donc c'est nikel :p

Faudra que tu nous prouve que sa vaux le coup palatank :p on en a pas encore eu ...

On vas te mettre en test comme tout le monde a l'air d accord Shocked
( sauf avis contraire du gourou farao )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

bonjour tout le monde
Page 1 sur 1