| Formation des groupes Karazan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kochdemo Admin
| Sujet: Formation des groupes Karazan Sam 3 Nov - 12:00 | |
| Voila notre effectif commence à s'étoffer et nous allons mettre en place un second groupe pour karazan afin de stuffer rapidement tlm en vue de préparer nos raid 25.
Je vous demande par conséquent d'inscrire sur ce post vos disponibilités et votre souhait concernant le groupe de votre choix. Soyez réaliste et positionnez vous en fonction de votre stuff. Le groupe 1 sera composé des personnes les mieux stuffées et le le groupe 2 des autres. Pourquoi ce choix, parceque nous souhaitons pouvoir au moins sur un groupe tomber régulièrement le Prince et si nous mélangeons les personnes sans distinction dans les 2 groupes, il y a le risque que nous ne puissions le faire chaque semaine.
Soyez sans inquiétude certains de nos off seront dans le groupe 1 et d'autres dans le groupe 2 afin d'assurer le Lead. D'autre part nous prendrons régulièrement une ou deux personnes un peu moins bien stuffé dans le groupe 1 pour pouvoir les equiper et ne pas désenchanter tous les loots.
Je commence une liste arbitraire qui pourra être changé selon les propositions de chacun.
Karazan 1 : - KochVorlon (druide Heal) Lead - Naffz (Guerrier tank) Mt1 - Berth (Prêtre heal) - Ataraxis (Prêtre Ombre) - Ezkiel (Rogue) - Shoto (Hunt) - Ultymate (Chaman spé amélio) - Péons (chaman spé heal) - Nostra (paladin spé ??? :p) - Arkkh (mage) - Edj (War spé fury) - Ewielan (mage froid) - Tauranis (hunt) - Appoca (voleur) - Aemntidus (démo) - Cruzitos (demo) et son chaman heal - Simoone (Mage spé froid) Lead -
Karazan 2 : - Kochdemo (demo affli) - Guisemo (Guerrier Tank) Mt1 - Crokk (Guerrier tank) Mt2 - Bïbinof (Paladin spé heal) - Leïko (hunt) - Humpé (prêtre spé ombre) - Mouth (démo affli) - Eloued (druide férale) - Grêêd (hunt) - Kornack (mage) - Zeppequinio (voleur) - Skunke (war spé fury) - Lyonai (chaman amélio) - Jasor (chaman heal) - Nios - Deadline
Votre dévoué Koch
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:58, édité 7 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation des groupes Karazan Sam 3 Nov - 13:12 | |
| Ok bin moi comme tu le sais je suis dispo presque a tout les kara apartir de 21h15 - 21h30 au plus tard. Et perso le gr1 et le grp2 pour moi c kif du moment que tt le monde ds la guilde arrive a se stuff (si il y des loot... ) Donc voila tien moi aucourant de se qui va se passer par la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Sam 3 Nov - 15:21 | |
| moi je suis chaman amelio ma dispo on va dire presque tout les soir de la semaine entre 20h et 00h00 et le week end idem
par contre il y aura sans doute quelque soir ou je ne jouerai pas comme j ai une petite fille de 1 ans et demi donc sa dependra de ces caprice pour dormir voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation des groupes Karazan Sam 3 Nov - 15:39 | |
| moi démo afflic , je suis dispo pour KZ pendant les vac tout le temps possible mais pendant la période scolaire ça seras que le week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nyxx Sam 3 Nov - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation des groupes Karazan Sam 3 Nov - 21:02 | |
| Bah moi dispo pour kara si besoin de moi peu importe le groupe du moment que sa vous arrange. Mes disponibilité sont le vendredi et le samedi peu importe jusqu'à quelle heure du moment que je m'endort pas sur le pc sinon en semaine vu que je suis au lycée pour tout ce qui est raid ce sera de 9H a 11 H pour moi sauf exeption Mais juste une petite question le faite qu'il y est 2 groupe ce serai pour aller en meme temps a kara nn? et je ne comprend pas comment toi koch tu fera pour lead les deux groupe tu a beau etre surhumain c'est impossible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation des groupes Karazan Sam 3 Nov - 22:28 | |
| moi ma disponibilite c par rapport a mon boulot ensuite vas se greffer les jumeaux qui arrive le 14 de ce mois mais j essai a chaque fois de prevenir quand je serai co ou pas voila.
En ce ki concerne le groupe pour moi çà me vas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Groupe Lun 5 Nov - 22:27 | |
| Pour moi les groupes sa me và, mais sa serait super que je monte mon stuff !!! Encore need sethekk et mécha héro une fois puis ensuite je suis Ok pour try le prince ! ^
Allais GL Pour le prince aujourd'hui !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation des groupes Karazan Mar 6 Nov - 13:24 | |
| salut moi je suis dispo le week et pd les vac pour kara car je suis au lycée donc la semaine sa sera dure sinon les groupes vous me mettez dans celui que vous voulez tant que je fait kara et que je me stuff. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation des groupes Karazan Mar 6 Nov - 20:28 | |
| Moi mon perso "deadline" hunt 70 full epik sauf bijou aimerai bien rejoindre un groupe sachant que... Je vais finir mon accès jneed alcatraz, cot1 pour cot2 ... et que je sui dispo la semaine a partir de 4h juska 21h30 et le w-e bah tte la journée et tard le soir^^ ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation des groupes Karazan Mar 6 Nov - 22:48 | |
| Alors, pour ma part, mes dispos hors vacances, pour le moment car ce n'est pas définitif, ca devrait s'améliorer, (je vais pas reconter ni pourquoi ni comment car j'en ai pour une heure) Vu que je suis lycéen, mes dispos, en semaine normal: -pas les soirs jusqu'a vendredi je jou que 2 heures peu près, ca ne vaut pas le coup. Donc dispo Vendredi soir, samedi apres-midi ainsi que le dimanche après-midi.(ca risque de changer d'ici 1 mois environ pour les soirs en semaine)
-Pendant les vacances ; dispo peu près tout les soirs et après-midi sauf quand je sort(je préviendrais).
Pour les groupes, je suis ok pour mon chaman en groupe 1 surtout que la 2.3 arrive donc je vais finir de me stuff et respé mieu pour heal PvE (je pense tenir le coup vu que hier soir on a réussi a down le prince alors que j'étais dans le groupe).
Pour mon démo, ba je peu aussi bien allez dans le groupe 1 que le 2 tant qu'il est pris :p
Voila, pour ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation des groupes Karazan Jeu 8 Nov - 20:46 | |
| Nios Mage spe Givre [ Je peux respe ] est Dispo pour Tous les karas de Tous les soirs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation des groupes Karazan Ven 9 Nov - 21:52 | |
| Voila cest bon Deadline (hunt) a son acces vous pouvez l'ajouter au raid ^^ ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation des groupes Karazan Mer 21 Nov - 19:27 | |
| kikoo je viens juste d obetenir ma clef j aimerai mettre les pieds dans kara pour la premiere foi
dispo je suis en 3 8 donc mail moi et je vous suit
mici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation des groupes Karazan Mar 11 Déc - 9:48 | |
| demo spe affli et destru libre tout le temp pour kara |
|
| |
BerTh Admin
| Sujet: Re: Formation des groupes Karazan Mar 11 Déc - 11:20 | |
| Ces raids ne sont plus d'actualités je ferme le sujet pour pas qu'on s'embrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation des groupes Karazan | |
| |
|
| |
| Formation des groupes Karazan | |
|