Acta Sanctorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acta Sanctorium

Forum de la guilde Acta Sanctorium

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

easley recrutement mago 70

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

easley recrutement mago 70 Empty
MessageSujet: easley recrutement mago 70   easley recrutement mago 70 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:51

bonjours je m apelle louis jai 17 ans je suis au lycée.
(jhabite a dijon)

Need une guilde pour pve hl pour avancer ds le pve

dispo : le week end et le mercredi aprem

Mes motivations : etre ds une guilde de sympa ou les dispo sont pas contraignante a cause d irl pas envie detre insociable avec mon entourage:)

Mon stuff full T4 avec full arene Smile jai un rerrol paladin 67 que je vais finir de up pour respé heal apres santa

et joyeux noel a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: easley recrutement mago 70   easley recrutement mago 70 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:11

peux tu link ton armurie pour voir ton stuff stp
Kochdemo
Admin

MessageSujet: Re: easley recrutement mago 70   easley recrutement mago 70 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:27

+1 pour ma part manque des magos depuis la formation des deux groupes kara et le stuff est déjà présent donc qqu d'opé de suite
https://actasanctorium.hooxs.com
NaaBz(simoone)

MessageSujet: Re: easley recrutement mago 70   easley recrutement mago 70 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:21

Pour moi c -1 ... on a besoin de gens surtout la semaine , le week end on a tout se qu il faut .

De plus les mages sa ne manque pas tan que sa et se n est pas le plus dur a recruté. Je pense personnelement que se qu il manque le plus en raid c est les démoniste et les druides .

Apré... si les autres membres sont d'accord pour le recruté je serai d avis de le prendre en raid plusieur fois avant de le recruté pour le connaitre un peu mieu . ( on ne connais po vraiment tt les membres actuellement )
Kochdemo
Admin

MessageSujet: Re: easley recrutement mago 70   easley recrutement mago 70 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:41

arf vi desole avais pas vu que les dispo etait que le week-end donc pas contre mais il est vrai qu'il nous fo des gens présent au moins 2 à 3 soirs par semaine donc ni +1 ni -1.
si ta candidature est retenue ne t'attend pas à etre prioritaire sur les gens toujours présent la semaine pour des raids le week-end.
https://actasanctorium.hooxs.com
BerTh
Admin

MessageSujet: Re: easley recrutement mago 70   easley recrutement mago 70 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:44

En mm temps s'il a déjà du stuff T4 il pourrait renforcer notre raid Gruul pour qu'on puisse le faire en full guilde non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: easley recrutement mago 70   easley recrutement mago 70 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:32

+1 Berth! Si je suis du meme avis que Berth, mais apres faut voir le lead de classe ou s'arranger avec les offs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: easley recrutement mago 70   easley recrutement mago 70 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:20

Easley = Greede ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: easley recrutement mago 70   easley recrutement mago 70 Icon_minitime

easley recrutement mago 70
Page 1 sur 1