Acta Sanctorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acta Sanctorium

Forum de la guilde Acta Sanctorium

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Mage 70] Stephmast

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Mage 70] Stephmast Empty
MessageSujet: [Mage 70] Stephmast   [Mage 70] Stephmast Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:55

Nom de votre perso + race/classe + lvl ?

Stephmast Troll Mage Lvl 70

- Votre âge + votre région/ville de résidence ?

j'ai 21 ans et j'habite a troyes

- Comment avez-vous connu la guilde ?

Je connais tres bien koch et pas mal d'autres membres

Pourquoi voulez-vous intégrer nos rangs?

Et bien je recherche une guilde faisant du PvE pour pouvoir continuer a avancer dans l'aventure de WoW et pouvoir etre avec des gens sympathique avec qui parler

- Quels sont vos horaires de jeu ?

Et bien je suis Freelance donc disponible 24/24 7j/7j

- Quels sont vos accès ? (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas puis Karazhan et les clefs d'instance en mode héroïque) :

Je possede tous mes acces sauf le temple noir bien surcar n'ayant pas Clean SSC et TK je n'est pas pu faire les acces.

- Quels sont vos objectifs dans WoW ?

Je souhaite voir le jeu entierrement comme tous le monde et pouvoir le finir si possible

- Quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?
Apporter mon experience du HL (SSC et TK) et ma bonne humeur^^

-Ou étiez-vous été guildé avant ? Si oui, dans quelle guilde et expliquez les raisons de votre départ (pas de dénigration des membres)?

illidan cørp, Rabbits cørp (fusion avec les forzewin)

- Comment avez-vous choisi votre pseudo ? Que signifie-t-il?

Et bien ce pseudo est tres vieux a la base il vien d'une histoire de scoot quand j'etais jeune mdr^^.

Je suis ouvert a toutes question si jamais IG/Forum et Vocal (TS, VT)

Sur ceux je vous dit GL et à bientot j'espere

Cordialement Stephmast
Revenir en haut Aller en bas
BerTh
Admin

MessageSujet: Re: [Mage 70] Stephmast   [Mage 70] Stephmast Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:08

Pourrais tu nous linker ton stuff stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mage 70] Stephmast   [Mage 70] Stephmast Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:33

pour ma part koch conais deja ma reponse apres je me plirai a son choix
NaaBz(simoone)

MessageSujet: Re: [Mage 70] Stephmast   [Mage 70] Stephmast Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:58

pour ma part c non dsl ... tu as essayé de me roulé pour une recrute g po trop apprécié .... et je vais etre direct , j ai pas eu de bon éco sur toi on ma dit que tu etais trop sur de toi ce qui n est pas un qualité pour moi dans se jeu .

Nous sommes une guilde de potes et on a besoin que tt se passe bien ne prend pas mal se refu , je pense que tu devrais pas trop avoir de mal a etre recruté dans un autre guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: [Mage 70] Stephmast   [Mage 70] Stephmast Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:57

pour mon stuff voici le lien:

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Stephmast

Je precise bien que le stuff sur l'armurerie poru la spé je peux respe sans probleme.

Sinon pour ce que tu a entendu de moi ce ne sont que des rumeurs que je sois sur de moi ne veut pas dire que je suis quelqu'un de mal, Snïpe je ne vois pa pourquoi tu aurais quelque chose a me repprocher.

Il y a des gens qui oublie que lorsque votre guilde a ete cree il y a des gens de ma guilde qui sont venu vous aidez pour kara certe ce n'etait pas moi mais c'etait des personnes qui m'int demandé lla permission de pouvoir user leur timer de kara pour votre guilde et j'ai accepte sans aucune retenue car je voulais beaucoup vous aidez pour vos debuts. Apres je ne dit pas que je doit forcement etre recruter mais je ne suis pa ce que certaine personnes croient.

Si vous avez d'autres question je suis dispo a toutes question
Kochdemo
Admin

MessageSujet: Re: [Mage 70] Stephmast   [Mage 70] Stephmast Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:05

Voila déjà 2 officiers sont contre et pour le recrutement je veux un vote à l'unanimité car je recrute pas pour faire partir d'autres personnes, il n'y a aucun intéret a cela. donc désolé mais notre réponse est non je te souhaite bonne chance pour trouver une autre guilde sympa et je suis persuadé qu'il y en a d'autre sur illidan (enfin j'espère tout de même que nous ne sommes pas les seuls :p).
bonne chance à toi.
https://actasanctorium.hooxs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mage 70] Stephmast   [Mage 70] Stephmast Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:53

plus ympa ke nous sa va etre dur mais bon ...
Apre avoir discuter un peu je change mon vote je metrai come sur mes butin a lepoke ou jetai encore en cours doi faire c preuve ni+1ni -1 a voir avec les autre offs
Invité
Invité

MessageSujet: [Mage 70] Stephmast   [Mage 70] Stephmast Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:41

Ce n'est pa grave les gens se sont fait une idee de moi alor qu'il n,e m'int jamais vu et qu'ils ont oublier qui les a aider a leur debut m'enfin bon perso je vous le dit aucune autre guilde ne pourra me recrutez car ils ne cherche plus de mage et la je ne peux plus donc play mon mago en pve HL.

simoone ce que je t'avais di pour la recrut etait vrai a ce moment la mais vous n'aviez pa autant de membre le truc c'est que je n'est pa resend koch assez tot voila c tout.

En tous cas je sais que vous pourrez aller loin mais jaurai voulu etre des votre voila si jamais un avis change faite le moi savoir merci beaucoup GL.

Cordialement Stephmast.

PS : Koch je pourrais te parler STP merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mage 70] Stephmast   [Mage 70] Stephmast Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:15

Pour ma part, je ne te connais pas vraiment, mais pourquoi pas nous joindre, vos entecedants je ne les connais pas, mais je pense qu'il y a tjs moyen d'en parler, donc voila.

Pour ma part, je dirai oui si ca s'arrange entre vous
Amicalement, Appo
BerTh
Admin

MessageSujet: Re: [Mage 70] Stephmast   [Mage 70] Stephmast Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:24

perso je n'ai pas d'avis je ne te connais pas ton stuff est correct c'est vrai qu'on a pas vraiment besoin de mage en ce moment mais bon pk pas.

Pour moi on peut toujours te prendre a l'essai Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage 70] Stephmast   [Mage 70] Stephmast Icon_minitime

[Mage 70] Stephmast
Page 1 sur 1