prénom (facultatif) : Charly
pseudo IG : Hushiyä
niveau : 70
classe : Mage
race : Elf de sang
vous
Petit descriptif de vos loisirs, intérêts, études, métier.
Je suis en 2eme année BEP Vente et Commerce, J'aime le sport ( foot, tennis, .... ), j'aime sortir avec mes amis, allez au cinema, au resto entre pote...
Disponibilités : Disponible a 100% pendant les vacances, a la rentrer je serai parfois indisponible mais je devrait toujours etre present pour les raids apart si j'ai un ti' probleme irl ^^
Pve ou pvp ? : Pve
Pourquoi Acta Sanctorium ? : J'ai entendu de bonne chose sur cette guilde, une bonne avancer pve et aparament une bonne ambiance :')
Connaissez-vous des membres de la guilde ? : Je connais un peu Bellemeuh et aprés je ne connais pas trop les membres
votre personnage
template : 0/50/11, spé feu/frost, spé feu avec 50 points pour favoriser le trait de feu amelio( reduit le temps de recharge de 1,5s ) et 11 points en givre pour veine glaciale
stuff : Coiffe ZA / Brassard et collier pvp hors set s3 / Torse de tdm hero / Epo Tdm hero / Gant T4 / Epée Gruul + main gauche 25 insigne / Ceinture d'explosion ( craft ) / Jambiere frappe sort / Botte Kz / anneau Kz et anneau a 60 insignes / Bijoux tdm hero + Bijoux 41 insignes
J'arrive a 1000 spell damage / 32,55% critique feu et 170 de sc de toucher
compétences
- bandages : 375/375
- cuisine : 225
- pêche : 225
métiers : Coutu 366 / Enchante 275
réputations
expédition cénarienne : reverer
sha tar : reverer
aldor/clairvoyant : Clairvoyant reverer
Autres :
expériences mmorpg
Avez-vous déjà joué à d'autres mmorpg ? : Oui
Si oui lesquels ? : DOfus
expérience WoW
Votre expérience pré-BC : aucune
Votre expérience BC : Kz/ZA/Gruul/Magthé clean puis 2/6 ssc et trash mob Hyjal
Divers
Si vous avez d'autres détails à nous faire part.
Derniere guilde en date Stalkers, je suis partit pour un manque de raid et un manque de serieux !
Merci :')