serait-il possible d'avoir un lien de ton stuff de tes dispo detailer (ex 20-00h) et savoir ton avancé pve merci d'anvance
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Ven 22 Fév - 0:23
Ba il est pas trés bien stuff pour le moment c'est plutôt pvp avec 3/5 s1 si jme souvient bien et avec l'arme s1 . Il voudrai justement rentrer dans la guilde pour que il est plus de faciliter à trouver des groupes pour partir en instance pour ce stuff .
Invité Invité
Sujet: farou Ven 22 Fév - 13:23
SALUT A TOI .
euh étant war fury moi meme il me semble que sur le s1 il n'y a aucun score de toucher . combien as tu de toucher ? et ton template stp ? car un war fury sans toucher sa sux . :p
enfin étant pas officier wawa ^^ je laisse l'off décider .
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Ven 22 Fév - 13:25
désolé mais je vien de relire un peu ta candidature et je vois que lincoln parle d'une arme s1 ( un seul arme dc spé arme ) mais dsl de te dire sa mais war spé arme en pve c'est le pire sux possible ^^ sauf si tu gere bien heurtoir amelioré ^^ . enfin link moi ta spé et ton stuff et on verra ^^ .
Big bizou ^^ F@Rou .
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Ven 22 Fév - 21:21
Farou, scuse moi mais war spé arme en Pve ça rox, go look des vidéos
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Sam 23 Fév - 16:06
toutes les vidéo sont bonnes lol war armes sa sux en pve enfin c mon avis a moins d'aimer faire HEURTOIR du debut a la fin mdr ^^ (jpe te trouver des vidéo de war fury qui te feront tomber par terre genre 2500 dps ).
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Sam 23 Fév - 18:07
Tu parle de la fameuse vidéo contre Shade of akama, ceci n'est qu'un exploit, dit le toi bien va sur warcraft movie, il ya la bas quelques vidéos de warrior spé arme en Dps sur illidan, go look et dit ce que tu en penses war fury c'est bien, mais arme est mieux, mais il faut un big stuff
Kochdemo Admin
Sujet: Re: candidature Sam 23 Fév - 19:26
Dans tous les cas on ne recrute plus des gens à stuff mais des personnes qui peuvent apporter qqc à la guilde de part leur stuff et leur disponibilité. on est sur SSC et l'oeil donc désolé pas de temps à perdre avec des gens stuff bleu ou vert. bonne chance à toi dans une guilde de ton niveau et sait on jamais peut être une autre fois quand tu aura amélioré ton stuff.
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Lun 3 Mar - 21:29
Koch, personnellement, j'ai jamais vu des candid aussi pourrie, go mettre un post pour les candid type car la on dirais des péons, les mecs qui postent chez toi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Sam 8 Mar - 22:13
Borgurt, je trouve ta façon de parler extrêmement vulgaire et mal polie, pour parler de personne que tu ne connais pas qui vienne poster ici. Et la candidature type, pourquoi ca serait pas toi qui la ferait au lieu de critiquer?
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Sam 15 Mar - 18:20
Tu ne sais pas qui je suis, je dit juste çeçi en tant que spectateur et lecteur des candids
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1