Acta Sanctorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acta Sanctorium

Forum de la guilde Acta Sanctorium

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Guerrier Tank] Candidature Krommash

AuteurMessage
Invité
Invité

[Guerrier Tank] Candidature Krommash Empty
MessageSujet: [Guerrier Tank] Candidature Krommash   [Guerrier Tank] Candidature Krommash Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:54

Bonsoir la guilde Acta Sanctorium ! rendeer

Bon bah je me présente, Jessy 20 ans actuellement en attente de mon futur apprentissage dans le batiment et je vis à Nancy dans le nord est avec ma compagne Cocoline ^^

Classe et race :

Je suis un orc guerrier

/Played :

J'ai actuellement 13 jours de played au total sur mon guerrier, ainsi que 3 jours au level 70. Sur mon druide j'ai 120 played et 40 au 70^^

Experience MMO :

Aucune, Wow est mon 2eme MMO ( T4C sur Goa il y a longtemps mais je suis rester 3 jours^^)

Anciennes guilde :

Etant sur Illidan depuis peu de temps encore (j'ai migrer d'Archimonde durant la migration gratuite), mon ancienne guilde à vocation PVE est Høpe, ou j'ai gquit 2 jours après. Cette guilde n'est pas DU TOUT conforme à mes attentes, comme se donner à fond.

Sur archimonde j'ai fais parti des Rodeurs noirs, ou l'ambiance bonne enfant et laxiste meme de la part du GM faisais que nous n'avancions plus. Apres beaucoup de /gquit de très bon élément, la guilde aujourd'hui est devant Vashj, ayant compris qu'il fallait se donner pour y arriver.
Sur rashgarroth (je suis un nomade^^) il y alongtemps, j'étais chez Insane, aujourd'hui en farm de BT (down d'illidan novembre dernier)

Métiers :

Ingénieur : 363, uppé juste pour le casque ingénieur tank
Mineur : 254, en cours de uppage
Cuisine : je laisse ca aux dames
Pêche : moué ^^
Secouriste 375

Template et stuff :

Lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Krommash

14k5 pv, 15k armor, spé def, 506 def.

Mon PC :

UNE BETE DE COURSE JE VOUS DIS !! ou pas
1 Go de RAM
P4 3.00 Ghz
Radeon X550
Ca tourne a 20 fps en raid, de quoi tank convenablement ^^

Disponibilité :

Je peux assurer 3 jours (peut etre plus, mais je garantie rien) par semaine, au horaires de raid.

Acces Hyjal et BT:

Aucun des 2, du fait que mon experience BC s'arrête à Morrogrim à SSC et solarian à Tk

Experience PVE :

Donc, je viens a la base de Rashgarroth (il y a très longtemps), ou j'ai eu l'experience du tanking druide ainsi que du tanking wawa dans la guilde Insane (guilde la plus avancé coté horde de ce serveur, down d'illidan il y a 1 mois).

Experience pré BC:

ZG : clean
MC : clean
BWL : clean
AQ20 : clean
AQ40 : clean
Naxx : ailes spider, razuvious, grobbulus, patchwerk => clean
(Le tout, pré 2.0)

Experience BC :

Karazhan : clean
ZA : Nalorakk, Akil'zon
Maulgar/grull : clean
Magtéridon : clean
TK : A'lar, void et 70% solarian
SSC : Hydross, lurker, Morogrim, Leotheras, Karathress

Et bien voilà pour ma candidature ^^ Merci d'avoir lu et à bientot IG rendeer

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: kikou   [Guerrier Tank] Candidature Krommash Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:00

+1 Parce que j'ai fait 2-3 hero avec toi et la bande de potes cinglés de Thomas :p On s'éclate ^^

et puis tu me parait bon tank, bonne mentalité même si c'est pour me taquiner des fois :p

voilà en plus un bon war tank ça court pas les pavés de wow Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Candidature Krommash   [Guerrier Tank] Candidature Krommash Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:13

+1 pour deux raison ta classe ton stuff , et parceque tu est de NANCy !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Candidature Krommash   [Guerrier Tank] Candidature Krommash Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:13

+1 bonne experience pve, a voir pr les disponibilites
Kochdemo
Admin

MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Candidature Krommash   [Guerrier Tank] Candidature Krommash Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:59

pourrais tu préciser tes dispo stp
https://actasanctorium.hooxs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Candidature Krommash   [Guerrier Tank] Candidature Krommash Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:51

Hmmm je peux assurer sur et certain 3 soirs de raid par semaine (j'ai pas encore designé les jours ce sera en fonction de vos jours de raid).
De 20h à 0h30.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Candidature Krommash   [Guerrier Tank] Candidature Krommash Icon_minitime

[Guerrier Tank] Candidature Krommash
Page 1 sur 1