Bonsoir la guilde Acta Sanctorium !
Bon bah je me présente, Jessy 20 ans actuellement en attente de mon futur apprentissage dans le batiment et je vis à Nancy dans le nord est avec ma compagne Cocoline ^^
Classe et race :Je suis un orc guerrier
/Played :J'ai actuellement 13 jours de played au total sur mon guerrier, ainsi que 3 jours au level 70. Sur mon druide j'ai 120 played et 40 au 70^^
Experience MMO : Aucune, Wow est mon 2eme MMO ( T4C sur Goa il y a longtemps mais je suis rester 3 jours^^)
Anciennes guilde :Etant sur Illidan depuis peu de temps encore (j'ai migrer d'Archimonde durant la migration gratuite), mon ancienne guilde à vocation PVE est Høpe, ou j'ai gquit 2 jours après. Cette guilde n'est pas DU TOUT conforme à mes attentes, comme se donner à fond.
Sur archimonde j'ai fais parti des Rodeurs noirs, ou l'ambiance bonne enfant et laxiste meme de la part du GM faisais que nous n'avancions plus. Apres beaucoup de /gquit de très bon élément, la guilde aujourd'hui est devant Vashj, ayant compris qu'il fallait se donner pour y arriver.
Sur rashgarroth (je suis un nomade^^) il y alongtemps, j'étais chez Insane, aujourd'hui en farm de BT (down d'illidan novembre dernier)
Métiers :Ingénieur : 363, uppé juste pour le casque ingénieur tank
Mineur : 254, en cours de uppage
Cuisine : je laisse ca aux dames
Pêche : moué ^^
Secouriste 375
Template et stuff :Lien de l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Krommash14k5 pv, 15k armor, spé def, 506 def.
Mon PC : UNE BETE DE COURSE JE VOUS DIS !! ou pas
1 Go de RAM
P4 3.00 Ghz
Radeon X550
Ca tourne a 20 fps en raid, de quoi tank convenablement ^^
Disponibilité :Je peux assurer 3 jours (peut etre plus, mais je garantie rien) par semaine, au horaires de raid.
Acces Hyjal et BT:Aucun des 2, du fait que mon experience BC s'arrête à Morrogrim à SSC et solarian à Tk
Experience PVE : Donc, je viens a la base de Rashgarroth (il y a très longtemps), ou j'ai eu l'experience du tanking druide ainsi que du tanking wawa dans la guilde Insane (guilde la plus avancé coté horde de ce serveur, down d'illidan il y a 1 mois).
Experience pré BC: ZG : clean
MC : clean
BWL : clean
AQ20 : clean
AQ40 : clean
Naxx : ailes spider, razuvious, grobbulus, patchwerk => clean
(Le tout, pré 2.0)
Experience BC : Karazhan : clean
ZA : Nalorakk, Akil'zon
Maulgar/grull : clean
Magtéridon : clean
TK : A'lar, void et 70% solarian