Acta Sanctorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acta Sanctorium

Forum de la guilde Acta Sanctorium

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je propose deux candidatures voir 3...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je propose deux candidatures voir 3... Empty
MessageSujet: Je propose deux candidatures voir 3...   Je propose deux candidatures voir 3... Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:47

Bonjour,

Voilà j'ai intégré votre guilde enfin la notre maintenant Surprised) et j'en suis très contente.

Mon petit coeur bat pour un chamy spé Elem nommé Diabølik, il est connecté très souvent car aussi no life que moi et donc présent quasi H24 lol sauf pour dormir un ti peu. Il connait sa classe car il joue à wow en chamy elem depuis presque 3 ans (sur serveur privé auparavant - sur l'officiel depuis septembre dernier). Il a du mal à trouver du stuff pve elem mais est très motivé.

Il a un acolyte, je les appelle les siamois tellement ils se ressemblent xD un wawa nommé Demonange, spé armes mais qui essaye de se respé tank en stuff. Lui est co un peu moins souvent car travaille en restauration avec des horaires assez casse couilles lol. Il est adorable et très sympa.

Les deux sont amis des allys, ils les aiment tellement que dès qu'ils les voient ils leur montrent leur fesses avant de les taper comme il se doit selon l'adage : un bon ally est un ally mort ^^

Les deux ont leur accès Kara, fans de temps en temps de pvp, mais aimant le pve. Ils ne sont pas lootovores, bien sur ils veulent se stuff mais le principal avant tout de jouer ensembles.

Bref voilà moi je met +1 000 000 parce que l'un je l'aime et l'autre je l'adore.

Ils connaissent Chuky, Yandu, Liljô. Ils ont fait du pvp avec Sokrat à Nagrand ou de l'arêne (Diabølik) avec Simoone et Ultymate.

sinon le 3eme est un petit chasseur 70 mais lui j'en parlerais une autre fois quand il sera décidé :p

voilà qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je propose deux candidatures voir 3...   Je propose deux candidatures voir 3... Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:33

Ralala ils auraient pu poster eux meme!!
M'enfin Smile
+1 pr le war parcequ'on manque de tank, et que demonange deviendra l'ainé de la guilde Smile
+1 pr le cham élem parcequ'on en a aucun alor que c'est parfois bien utile, il est geulard mais il est pas échant Very Happy
A voir avec les autres off Wink
Invité
Invité

MessageSujet: lol   Je propose deux candidatures voir 3... Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:19

Ils ont pas posté parce que je me suis proposé de le faire pour eux ^^

et pous ce qui est de gueulard lol mon chéri est un gars du sud, il a le sang chaud Smile

Et lol Demonange est plus jeune que moi ^^ donc sera pas l'aîné vu que c'est Koch ^^ (le papy) xD

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 12:47, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je propose deux candidatures voir 3...   Je propose deux candidatures voir 3... Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:03

Bon moi de mon côté,je ne suis pas un off mais je dis +1 pour les 2 car ils sont très sympa et que c'est d'un coté grâce a eux que je suis 70 avec mon mago. Et un chamy élém sa se refuse pas vue qu'on en a pas ^^ !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je propose deux candidatures voir 3...   Je propose deux candidatures voir 3... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:04

bon ben moi c +4 ou peut etre +5 je c pas encor par contre pour le chaman voila quoi ca manque de chaman qui pourais nous montre que les plus fort c les CHAMAN donc +6 et pour le wawa c cool d'avoir + de wawa méme spe furie donc +5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je propose deux candidatures voir 3...   Je propose deux candidatures voir 3... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:10

+2 je suis le troupeau, et je fais confiance Cally pck c une NO LIFE DE WOW ^^ et elle c ce qu elle fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je propose deux candidatures voir 3...   Je propose deux candidatures voir 3... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:44

Bon mm si jm pas trop se style de postulation :s +1 car need du war et Un chaman (classe weak) en plus ne fera pas de mal mm si yaura juste sa furie qui va nous servir pas grave c'est deja Bien Very Happy non je rigole je rigole Gl a vous et je pense bienvenu chez acta !!
BerTh
Admin

MessageSujet: Re: Je propose deux candidatures voir 3...   Je propose deux candidatures voir 3... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:07

Moi j'ai rien a voir mais je dis +1 quand mm :p
Kochdemo
Admin

MessageSujet: Re: Je propose deux candidatures voir 3...   Je propose deux candidatures voir 3... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:49

+ 1 pour ma part je fait confiance a cally ensuite j'espère que leur stuff leur permettra de nous aider rapidement dans les raids 25.
dis leur de me wisp pour etre guildé cally
https://actasanctorium.hooxs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je propose deux candidatures voir 3...   Je propose deux candidatures voir 3... Icon_minitime

Je propose deux candidatures voir 3...
Page 1 sur 1