Bonjour,
Voilà j'ai intégré votre guilde enfin la notre maintenant
) et j'en suis très contente.
Mon petit coeur bat pour un chamy spé Elem nommé Diabølik, il est connecté très souvent car aussi no life que moi et donc présent quasi H24 lol sauf pour dormir un ti peu. Il connait sa classe car il joue à wow en chamy elem depuis presque 3 ans (sur serveur privé auparavant - sur l'officiel depuis septembre dernier). Il a du mal à trouver du stuff pve elem mais est très motivé.
Il a un acolyte, je les appelle les siamois tellement ils se ressemblent xD un wawa nommé Demonange, spé armes mais qui essaye de se respé tank en stuff. Lui est co un peu moins souvent car travaille en restauration avec des horaires assez casse couilles lol. Il est adorable et très sympa.
Les deux sont amis des allys, ils les aiment tellement que dès qu'ils les voient ils leur montrent leur fesses avant de les taper comme il se doit selon l'adage : un bon ally est un ally mort ^^
Les deux ont leur accès Kara, fans de temps en temps de pvp, mais aimant le pve. Ils ne sont pas lootovores, bien sur ils veulent se stuff mais le principal avant tout de jouer ensembles.
Bref voilà moi je met +1 000 000 parce que l'un je l'aime et l'autre je l'adore.
Ils connaissent Chuky, Yandu, Liljô. Ils ont fait du pvp avec Sokrat à Nagrand ou de l'arêne (Diabølik) avec Simoone et Ultymate.
sinon le 3eme est un petit chasseur 70 mais lui j'en parlerais une autre fois quand il sera décidé :p
voilà qu'en pensez vous?