Invité Invité
| Sujet: Khãrn Orc War 70 Lun 24 Déc - 13:18 | |
| Bonjour à tous, meme si je suis déjà dans vos rangs je fait ce petit post pour vous fair un petit aperçu de moi. J'ai 15ans et j'habite à Montpellier héé ouiii plage et tout Mon avancé PVE. Je n' étai pas 70 avant BC donc je ne connai rien au instance HL 60 J'ai clean Kara en tant que Tank , et down le 1er boss de ZA aussi en tant que Tank, j'ai fait gruul, enfin..Maulgar une seul fois mais en full guilde.Pour l'instant je suis spe pvp mais je pourrai respe Tank pour le bien de la guilde. ( un petit aperçu de mon stuff pvp : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kh%C3%A3rn chhuutte on rigole pas ) Sinon je vais vous d' écrire mon stuff Tank : Gants T4 , Casque T4 , PLastron 75 insignes , Bouclier de Plaie de nuit , Epée de l' echecier , Epaulieres de Dedain du Néant ,Bottes des trash de Kara, Brassars d' Attumen, Botte du 1er boss de ZA , Ceinture de Moroes, Jambieres de Curator, Chevaliere Poupre exalté , Bijou des insignes et bijou de Moroes. + de 14K de vie sans buffMes Dispo :pendant les cours Lundi de 6h à env 00h Mardi de 5h à env 00h Mercredi tout depent si je suis là ou non mais sinon de 2h à env 00h Jeudi de 5h à env 00h Vendredi de 5h à env 00h Samedi ja journée et le soir tout dépend si je suis chez moi ou non Dimanche pareil que Samedi tout depend si je suis chez moi mais normalement je suis dispoPar contre en ce moment c'est les vac et comme j'ai posté du 26 aux 30 je ne suis pas là Voivi voilou si vous avez des questions sur mon stuff ou quoi que ce sois Wispé moi , j'ai toujours mon stuff tank dans mes sacs ( en ce moment je ne suis pas co car je dois racheter un abonnement ) |
|