Acta Sanctorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acta Sanctorium

Forum de la guilde Acta Sanctorium

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Khãrn Orc War 70

AuteurMessage
Invité
Invité

Khãrn Orc War 70 Empty
MessageSujet: Khãrn Orc War 70   Khãrn Orc War 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:18

Bonjour à tous, meme si je suis déjà dans vos rangs je fait ce petit post pour vous fair un petit aperçu de moi.

J'ai 15ans et j'habite à Montpellier héé ouiii plage et tout Razz

Mon avancé PVE. Je n' étai pas 70 avant BC donc je ne connai rien au instance HL 60

J'ai clean Kara en tant que Tank , et down le 1er boss de ZA aussi en tant que Tank, j'ai fait gruul, enfin..Maulgar une seul fois mais en full guilde.

Pour l'instant je suis spe pvp mais je pourrai respe Tank pour le bien de la guilde.
( un petit aperçu de mon stuff pvp :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kh%C3%A3rn chhuutte on rigole pas Evil or Very Mad )

Sinon je vais vous d' écrire mon stuff Tank :
Gants T4 , Casque T4 , PLastron 75 insignes , Bouclier de Plaie de nuit , Epée de l' echecier , Epaulieres de Dedain du Néant ,Bottes des trash de Kara, Brassars d' Attumen, Botte du 1er boss de ZA , Ceinture de Moroes, Jambieres de Curator, Chevaliere Poupre exalté , Bijou des insignes et bijou de Moroes.
+ de 14K de vie sans buff

Mes Dispo :
pendant les cours
Lundi de 6h à env 00h
Mardi de 5h à env 00h
Mercredi tout depent si je suis là ou non mais sinon de 2h à env 00h
Jeudi de 5h à env 00h
Vendredi de 5h à env 00h
Samedi ja journée et le soir tout dépend si je suis chez moi ou non
Dimanche pareil que Samedi tout depend si je suis chez moi mais normalement je suis dispo

Par contre en ce moment c'est les vac et comme j'ai posté du 26 aux 30 je ne suis pas là Sad

Voivi voilou si vous avez des questions sur mon stuff ou quoi que ce sois
Wispé moi , j'ai toujours mon stuff tank dans mes sacs Cool

( en ce moment je ne suis pas co car je dois racheter un abonnement Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas

Khãrn Orc War 70
Page 1 sur 1