Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'une guilde pour continuer mon avancée dans le jeu dans une bonne ambiance, dans laquelle on pourrait peter la gueule a un PGM (Putain de Gros Monstre) en se marrant et racontant des conneries (tout en restant suffisement sérieux pour rester concentré)...
Mon main est un guerrier spé def (13.3K pv unbuff, 15.1k armure, 518 def ...) avec lequel j'ai mt1 tout kara...mon rerol est un voleur full saison 1 + 1arme gladia + objets épiques de bg que je farm actuellement avec le stuff heal de greystok (aaricia)...et j'ai d'autres rerols pas encore 70...
J'ai entendu parler de la guilde par mon frere (aaricia) qui s'est vu proposer une place de tank avec son druide (qu'il venait de respé heal..)
Il m'a donc proposé cette place
Je suis disponible a peu pres 24h/24h en ce moment (hors nuit de sommeil, tout de meme), et en général tous les soirs de 20h30 a 0h + la fin d'aprem (qui peut démarrer a 10h ^^)
Je suis dispo IG sur Garouwarrior ou Tïckh ( "i" trémas) pour me poser des questions ou m'inviter sur ts pour en discuter de vive voix ...
Bonne journée