re à tous
Je m’appelle Hélène, j’ai 23 ans, j’habite dans je 92 et je suis étudiante dans une école de beaux-arts.
Version du système : Mac OS X 10.5.2 (9C31)
Et une bonne connexion Internet
Je ne possède qu’un seul personnage HL sur illidan, niveau 70 depuis 51 jours et je me contente de l’expérience MMORPG de world of warcraft. J’ai fait l’expérience de Kara et un peu Za.
Je suis très souvent disponible,la journée assez souvent et de nombreuses soirées dans la semaine et le week-end.
Mes réputations :
Exécution cénarienne : révérée
Mag’har : révérée
Les sha’tar : révérée
Opération soleil brisé : révérée
Ville basse : révérée
Gardiens du temps : révérée
Cercle cénarien : exaltée
clairvoyant: revérée
Les autres reput d’outreterre sont honorées
Mon stuff actuel : n’ayant pas pu me connecter à l’armurerie aujourd’hui je suis à 875 dégâts des sorts 15 critiques et 121 toucher. Set frappe sort, tisse ombre, arme s1.
Mon template actuel :affli destru avec pti bonus pierre de soin^^
38/02/21
J’essaie de l’adapté le plus possible à mon stuff qui n’est pas encore assez up pour spé destruction. Et ce n’est pas facile les avis se divisent !
Mes métiers :
Couture (375)
Enchantement (355)
Pêche (375)
Cuisine (375)
J’aimerais rejoindre votre guilde car la mienne vient de se dissoudre, j’aimerais pouvoir continuer à faire kz et rush les insignes pour très rapidement passer aux autres raids. J’ai entendu parler de votre guilde et l’on m’a dit du bien de vous, autant sur l’organisation et l’ambiance: les deux points qui me semblent les plus importants.
J’ai team speak, un micro et les addons que j’utilise sont xperl Bongo group calendar et omen principalement.
J’ai bien lu la charte de votre guilde et je l’accepte, je suis consciente que mon stuff est un peu en dessous de vos attentes mais je pense qu’il me faudra peu de temps pour y remédier vu que je suis actuellement en vacances prolongée.
J'espère à tres bientôt,
bon jeu à tous
Miette