Pour le stuff, tout s'arrange avec un minimum d'effort, je parle surtout de certaines pièces comme ton torse ou ta ceinture, car au final T4 4/5 très peu de gens encore en sont là dans la guilde.
Pour tes stat générales c'est encore à travailler mais tu as l'air d'avoir compris les choses importantes.
Il faut aussi que tu farm cuisine, c'est facile avec la pêche, sur le forum officiel de wow-europe, tu peux trouver des post/sites pour up cuisine et pêche le plus efficacement possible. Je l'ai fait en une semaine et en prenant mon temps. Il est très important et soulageant de pouvoir subvenir à ses besoins. Dans les raid tu dois avoir bandades, consos et popo. Tu as l'avantage d'être rogue pour farmer, de plus depuis la 2.4 il y a masse quêtes journa faciles qui te permettent de gagner vite et bien pas mal d'or qui te permettront d'améliorer ton stuff et d'acheter des popo/elixirs. (exemple j'ai farmé ma 280 en 10 jours)
Je ne connais pas tes réputations. Il faut que tu sois exalté clairvoyant ou aldor, et honoré cénarien, pour les glyphes têtes/épaule. Si ce n'est pas encore fait, tu dois le faire en priorité.
Pour finir, tes dispo sont plutot celles d'un casu. Normalement la guilde fait le plus gros de ses raid le mardi et jeudi soir, on a commencé il y a peu de temps dimanche soir hyjal mais plus depuis. Le vendredi/samedi c'est souvent kz rerolls/2eme ID ou ZA... ou rien
Donc je pensais en réalité que tes dispo étaient meilleures que ça, mais je met +1 pour ton apply, si tu t'engages à up ta cuisine et tes réput. Tu auras, je l'espère, l'occasion de faire tes preuves sous le tag acta sanctorium la semaine de mon absence.
Dernière chose, va lire mon post sur les rogues (première partie du forum), et corrige ton stuff/template/objectif en t'y référant.