Acta Sanctorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acta Sanctorium

Forum de la guilde Acta Sanctorium

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

rogue

AuteurMessage
sérentis
Invité

rogue Empty
MessageSujet: rogue   rogue Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:32

Bonjour à vous les acta, ben voila mon perso c'est sérentis pas mal de monde me connaissent ici!!

Je suis rogue 70 spé combat pve pa 1645 et sc de toucher 181 je suis 4/5 t4 et 4/5 s1 avec les 2 dagues du s1 et l'arme de jet du s2. J'ai deja fais pas mal d'enchante dont un magouste.

Je suis travailleur du cuir 369 (dur dur les derniers points!!) et dépeuceur 375 je farm pas mal g mes petits coin pour remplir la banque de guilde!!
mon crochetage es up, mes poison aussi et mes bandage pareil !! j'aime pas trop la cuisine 2 Crying or Very sad et je commence a upper peche ( utile a ssc) 190 .

je souhaite rentrer dans votre guilde et rejoindre mes connaissances daepho, shuriban, zarzarg( pas mal de fois raid avec toi et ct sympa!!) et d'autre ; et m'almuser avec vous voila g fais un peu le tour de moi!!

sinon caractere je suis plutot sympa on me dis quelque fois blagueur et serieux en raid tjr pret a aider !! je bosse actuellement donc mes dispo peuvent être aléatoire car je travail partout dans la france je pense avoir sûr le vendredi, samedi et dimanche !!

merci de votre sollicitude et rdv sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rogue Empty
MessageSujet: Re: rogue   rogue Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:35

Pour le stuff, tout s'arrange avec un minimum d'effort, je parle surtout de certaines pièces comme ton torse ou ta ceinture, car au final T4 4/5 très peu de gens encore en sont là dans la guilde.

Pour tes stat générales c'est encore à travailler mais tu as l'air d'avoir compris les choses importantes.

Il faut aussi que tu farm cuisine, c'est facile avec la pêche, sur le forum officiel de wow-europe, tu peux trouver des post/sites pour up cuisine et pêche le plus efficacement possible. Je l'ai fait en une semaine et en prenant mon temps. Il est très important et soulageant de pouvoir subvenir à ses besoins. Dans les raid tu dois avoir bandades, consos et popo. Tu as l'avantage d'être rogue pour farmer, de plus depuis la 2.4 il y a masse quêtes journa faciles qui te permettent de gagner vite et bien pas mal d'or qui te permettront d'améliorer ton stuff et d'acheter des popo/elixirs. (exemple j'ai farmé ma 280 en 10 jours)

Je ne connais pas tes réputations. Il faut que tu sois exalté clairvoyant ou aldor, et honoré cénarien, pour les glyphes têtes/épaule. Si ce n'est pas encore fait, tu dois le faire en priorité.

Pour finir, tes dispo sont plutot celles d'un casu. Normalement la guilde fait le plus gros de ses raid le mardi et jeudi soir, on a commencé il y a peu de temps dimanche soir hyjal mais plus depuis. Le vendredi/samedi c'est souvent kz rerolls/2eme ID ou ZA... ou rien Smile

Donc je pensais en réalité que tes dispo étaient meilleures que ça, mais je met +1 pour ton apply, si tu t'engages à up ta cuisine et tes réput. Tu auras, je l'espère, l'occasion de faire tes preuves sous le tag acta sanctorium la semaine de mon absence.

Dernière chose, va lire mon post sur les rogues (première partie du forum), et corrige ton stuff/template/objectif en t'y référant.
zarzarg

rogue Empty
MessageSujet: Re: rogue   rogue Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:50

tres bon joeur c'est vrai que l'on a souvent raid enssemble
une stuff loin d'etre degoutant
des dispo un peu legere mis je pensse que cafard va pourvoir faire une place dnas le rodster rogue pour toi * frappe cafard pour l'obliger a obéir* xD
pour moi c Gros +1 si tu arrive a te liberer au moin les jeudi ou mardi xD bounce
http://moi.skyrock.com
Invité
Invité

rogue Empty
MessageSujet: Re: rogue   rogue Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:31

zarzarg son stuff n'est pas "dégoutant" mais il n'est pas non plus excellent. La première chose quan d on est rogue, c'est remplacer toutes ses pièces pvp même si c'est par du bleu, c'est toujours mieux.

Enfin, on va te prendre à l'essai pour la semaine à venir, j'espère que tu peux être un peu plus dispo en semaine (au moins le jeudi soir).
Contenu sponsorisé

rogue Empty
MessageSujet: Re: rogue   rogue Icon_minitime

rogue
Page 1 sur 1