Acta Sanctorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acta Sanctorium

Forum de la guilde Acta Sanctorium

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidat :o

2 participants
AuteurMessage
killmach
Invité

candidat :o Empty
MessageSujet: candidat :o   candidat :o Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:42

Bonjour, je suis un mage 70 spé feu pve 10/47/3. Je peut-être dispo 3 soirs par semaines et le week end, les soirs de dispo change , je suis lycéen donc ça sera suivant ma fatigue dans la semaine! Smile
Sa va faire plus d'un que je joue a wow et j'aimerai visiter le pve "vraiment hl" car j'ai un démo 70 sur un otre serveur ou la guilde peine à avancer, etant pour la plupart des amis je ne prefere pas les quitter pour éviter tout clash du a un jeu.

Bon le problème c'est qu'on va dire que je n'est pas un gros stuff, j'ai 557 spell power , 71 score de toucher et 32.5% de critik..Donc pour régler ce problème je suis pret a faire beaucoup d'héro et divers raid a 10 ou 25.
Niveau mana je n'est jamais eu de problème a gérer avec se perso, j'ai juste fini kz donc pour un gros boss je pense gérer car sur les boss à kz je passe raremen en dessou de 5k de mana sur un boss, j'alterne le use de pierre de mana et popo de mana, et je n'est pas besoin de évocation donc sa devré le faire ^^

Niveau métier je suis alchi 366 spé popo , herbo 375 et secourisme 375 bien sur ^^...

Voila en esperant que ma candidature sois aprécier , Ciao
Revenir en haut Aller en bas
zarzarg

MessageSujet: Re: candidat :o   candidat :o Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:47

dsl pour ma part stuff vraiment trop leger ( ma demo destru 65 a deja 641 spell power)

ensuite si tu finis pas oom sur un boss c'est que tu n'as surement pas tout donner ( nos mage feu sont rarement a 5K de mana a la fin d'un boss) enfin bref pour ma part -1 need des gens stuff avec experience pve minimum de kz gruul voir maghte marre de devoir expliquer tous au nouveau.
http://moi.skyrock.com
killmach
Invité

MessageSujet: Re: candidat :o   candidat :o Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:53

nivo experience pve je suis a maghté avec un otre perso Wink
Pour la mana ben c kil gére pa bien popo/gemme... je pren la premiére a 70% de mana
Kochdemo
Admin

MessageSujet: Re: candidat :o   candidat :o Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:11

désolé stuff trop leger repost lorsque ca ira mieux
https://actasanctorium.hooxs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidat :o   candidat :o Icon_minitime