Acta Sanctorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acta Sanctorium

Forum de la guilde Acta Sanctorium

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Warrior] Bellemeuh

2 participants
AuteurMessage
Bellemoo
Invité

[Warrior] Bellemeuh Empty
MessageSujet: [Warrior] Bellemeuh   [Warrior] Bellemeuh Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:53

Bonsoir,

De bon matin je décide de postuler chez vous afin de pouvoir vous rejoindre.

IRL : Wolf 22ans , informaticien.

IG : Bellemeuh Warrior taurenne.

Actuellement spé def 8 / 4 / 49 on m'a soufflé à l'oreille *thx Cafard* que vous cherchiez un War Fury, c'est donc avec un certain entrain que je m'empresse de me décrire ici.

Stuff Def : 4/5 T4 épau T5 hors set héroïc. 17k pv self buff.

Stuff Fury : ZA / Kara / insignes
Template que j'utiliserai sera probablement 17 / 44 / 0 pour l'empaler en armes.

Enchenteur / Mineur 375 spé bandages toussa :p

J'ai aussi le stuff resist givre que j'avais préparé pour hydross.

Mes addon pve de base BigWigs et Omen le tout mis a jour par AceUpdate comme un grand.

Je suis dispo en moyenne tous les soirs dès 20h0-45 et en journée souvent aussi ça m'arrive.

J'ai une histoire un peu compliquée avant d'être venu postuler chez vous, un peu comme Cafard j'avais migré d'Arathi dans le but de reformer les Ghost Knights mais cela à échoué, dans mon désespoir j'ai choisi la première guilde qui passais son annonce "try tk ssc" mais je me suis fait bien pièger. La guilde en était encore à "tenter" de stuffer ses compagnons à Kara.
Désormais je cherche une guilde qui puisse me remotiver à pve hl et en retour je saurais vous montrer ma bonne humeur et mon sérieux en raids.

Bonne nuit / matin et à bientot =)

( on m'as dis que les liens étaient interdis pour les users roo demandez moi ig ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cafardo
Invité

MessageSujet: Re: [Warrior] Bellemeuh   [Warrior] Bellemeuh Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:57

bon voilà quelqu'un qui a un stuff correct, de la maturité et de l'expérience pve au niveau de acta, voire mieux. Donc je le connais, c'est naturellement +1 mais sans favoritisme, un bon dps cac ne serait pas de trop Wink
zarzarg

MessageSujet: Re: [Warrior] Bellemeuh   [Warrior] Bellemeuh Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:15

gros +1 ancien ghost knight sur arathi oO tres bon stuff et bonne motiv bonne avancer pve mais on te needera en tank et pas en fury desoler car on a encore du mal a trouver des tank pour certain raid ...voila pour moi c +1
http://moi.skyrock.com
Kochdemo
Admin

MessageSujet: Re: [Warrior] Bellemeuh   [Warrior] Bellemeuh Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:36

+1 aussi pour ma part on a toujours besoin de wawa :p et pour le moment les ami de cafard sont de bonne recru donc je lui fait confiance sur ce sujet.

Pour ma part tu pe rester en fury pour le moment et on te demandera certainement de temps en temps de respet déf selon les besoins de la guilde mais bien entendu on prendra en charge le cout des respet.

Contact kochvorlon ou kochdemo pour etre guildé, bienvenu à toi
https://actasanctorium.hooxs.com
Bellemoo
Invité

MessageSujet: [Warrior] Bellemeuh   [Warrior] Bellemeuh Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:20

Def ouin T-T ( j'avais sorti la baguette dez et tout )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Warrior] Bellemeuh   [Warrior] Bellemeuh Icon_minitime

[Warrior] Bellemeuh
Page 1 sur 1