Bonjour.
Ma candidature est assez particuliere. Je migre actuellement sur votre serveur pour y rejoindre Cafard, une amie IRL/IG. Je souhaiterais la rejoindre au sein de votre guilde pour plusieurs raisons.
Je l'apprecie beaucoup et j'aimerais pouvoir rejouer et raider avec elle. Mais aussi le fait que je suis profondement blasé du pve HL. J'aimerais continuer à raider dans la bonne humeur et trouver une guilde ou le respect et l'entraide existe, une guilde ou le joueur n'y est pas reduit à un tas de pixels.
Mes dispos sont plus celle d'un casual et je n'ai plus l'envie de faire le no life au BT, je veux en revenir à l'essentiel de wow, s'amuser.
Et votre guilde correspond à ce que je recherche. Je postule donc en "roue de secours", je ne demande rien, pas de loot, pas de compos, juste pouvoir raider avec Cafard pour le fun et pour la "forme".
Mon nom IG est Ayaruna et je joue un Chaman Tauren spé heal. Aya étant mon premier perso, j'ai choisit cette race/classe plus pour le skin et l'idée que je m'en faisait que pour son gameplay et ses raciaux.
Mais au fil de mon leveling j'ai vraiment accroché à cette classe, et je trouve aussi que le bonus endu/choc martial des taurens plus qu'utile en cas de reprise d'agro.
Je joue une spé restau classique 0/5/56
link armurerie =>
J'ai chosit cette spé à l'origine plus par defaut, mais, au final, j'y ai reelement accroché. J'aime d'abord le gameplay tres varié (3 sorts de soins basique + les sorts "derankés" + les totems) ce qui au final donne une classe heal "multitouche".
Puis j'aime aussi prendre soins de mes guildamates et les responsabilités que cela implique.
Je possede egalement un stuff elem pallier 5, un stuff RO et un stuff hate.
Concernant mes metiers, je suis :
- 375 tdc (j'ai quelques crafts interessants) + les tambours pour buffer encore plus mon groupe.
- 375 depeceur
- 375 cuisine
Et evidemment 375 en 1er soins. J'hesite encore à abandonner TDC/depeceur pour herbo/alchi car le trinket heal de la reputation soleil brisé est plus qu'interessant pour un chaman.
Sinon, je joue à wow depuis mars 2007, mon /played est d'environ 100 jours de jeu.
Concerant mon experience :
Kara => clean
Zul Aman => clean
Gruul => clean
Magthéridon => clean
Doomwalker / Kazzak => clean
SCC => clean
TK => clean
Hyjal => clean
BT => clean dont 4 first down serveur (Gurtogg, Teron, RoS, Mother Sharraz)
Quand à mes dispos, c'est là le pb. Depuis 1 mois environ, je ne peux peux plus raider car j'ai trouvé un nouveau travail ms avec des horaires d'equipe. C'est à dire que une semaine je commence tot le matin et celle d'apres je commence en debut d'apres midi. Donc grosso modo je ne peux raider qu'une semaine sur deux, et la semaine ou je peux raider je ne peux me connecter que vers 21h15.
Pour mes acces heroiques, je suis exalté dans toutes les reputations principales de BC (exepté GT et Soleil Brisé)
Je peux vous apporter un tres bon heal de raid (meme si je peux tenir un tank), une tres bonne connaissance des mecanismes du jeu (donc utiliser au mieux mes totems pr optimiser mon groupe) et egalement une tres bonne connaissance de tous les boss de BC.
Je suis égalment un joueur serieux, je viens en raid avec mes consommables, sans cravache ou trinket de la horde, en spé pve bien evidemment, je ne flood pas, je ne kikoolink pas, le sms c'est pas trop mon truc et je pense etre une personne agreable. ^^
Sinon, IRL je m'appelle Jérémie, je suis un coreano-breton et dans la vie ce que j'aime, heu, wow? plus serieusement, le gaming, les voyages, me cultiver et la bonne bouffe!
Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé ^^