Acta Sanctorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acta Sanctorium

Forum de la guilde Acta Sanctorium

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pick up opti

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pick up opti Empty
MessageSujet: Pick up opti   Pick up opti Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:19

Boujour à tous

Je me presente Mickaël 28 ans et je vie à Amiens.

Je suis venu en pick up avec quelques personnes de ma guilde (Les CoupainS) cette semaine pour Grull et Magtheridon.
Mon but n'ai pas de rentrer dans votre guilde mais de venir en tant que pick up régulié en sachant que j'arrive avec un heal qui a un équipement correct lien

J'arrive en instance avec le nécessaire (bouff, popo mana, vie et autres élixirs etc...).
Je vous met le détail de mes persos, j'essais d'être autonome pour les consommables.

Persos:
Léorna prêtre heal 70, Couture (375)/ Enchanteur (375) (stuff épique PVE et PVP).
Zoraa chasseur spé bête 70 (farmer), Minage (375)/ Herboristerie (375).
Anoute Druide feral 62, Alchimiste (350)/ Herboristerie (375)/ Pêche (266)/ Cuisine (375).

Bandage 375 sur les 3 persos.

Disponibilité tout les soirs de 19h à minuit.
En sachant que je me garde un peu de temps pour le farm donc dispo 3 à 4 soirs

Si besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me les demander sur se post.

Clt Léorna
Revenir en haut Aller en bas
zarzarg

Pick up opti Empty
MessageSujet: Re: Pick up opti   Pick up opti Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:58

ton pretre heal sera le bienvenue pour ton hunt le rodster hunt etant deja pas mal rempli on vera cela en tant voulu mais sinon je pensse que koch n'a rien contre un pick up regulier :p

pour moi c +1

amicalement zarzarg off hunt
http://moi.skyrock.com
Invité
Invité

Pick up opti Empty
MessageSujet: Re: Pick up opti   Pick up opti Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:43

Merci, petite précision le hunt est la pour farm, tout simplement parce que farm avec un prêtre heal sa tien du cauchemar ^^ et je ne parle même pas du rendement.
De plus le hunt est sur un deuxième compte qui au besoin peut être utilisé en appuie DPS, un pote qui maîtrise la classe la pris une fois sur grull et on a down grull.
Son stuff lien

Qui est du stuff PVP mais qui lui permet de tenir (endu/résil), de faire des détournement sur le tank pour monter l'aggro et une PA à distance qui permet de faire du dégât s'en reprendre l'aggro.

En sachant qu'il est joué par moi et où par un collègue de la formation dans la qu'elle je suis actuellement et qu'il a un allys full T5 sur un autre serveur et qu'il joue de chez moi.
Mais vraiment cas exceptionnel il ne viendra jamais en instance 25 son but s'est le farm et le PVP
Kochdemo
Admin

Pick up opti Empty
MessageSujet: Re: Pick up opti   Pick up opti Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:41

pour ma part tu est le bienvenu lorsque nous avons besoin de healer en pick up je t'ai rajouté dans ma liste d'amis et je te send dés qu'il nous manque du monde pour raid.
https://actasanctorium.hooxs.com
Contenu sponsorisé

Pick up opti Empty
MessageSujet: Re: Pick up opti   Pick up opti Icon_minitime

Pick up opti
Page 1 sur 1