Acta Sanctorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Acta Sanctorium

Forum de la guilde Acta Sanctorium

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

candidature demo 70

2 participants
AuteurMessage
malfalla
Invité

candidature demo 70 Empty
MessageSujet: candidature demo 70   candidature demo 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:06

Bonjour,

Irl

prénom: Arnauld
situation: je suis en terminal STG donc BAC a la fin de l'année

Ig

nom: malfallax
classe: demoniste
template: 0/21/40 spé sacrifice pour pve ( je peut respé aux besoins de la guilde )
métier: couturier 375 et enchanteur 370
Stuff:

Expérience

instance hero toutes faites
karazhan clean
je n'ais pas eu l occasion d'aller plus loin donc je cherche une guilde pouvant me permettre d'aller plus loin dans le pve

DIsponibilité

je peut étre dispo au minimum 2 soir dans la semaine et me debrouiller pour etre plus

Sinon que dire a par que j'aimerais beaucoup avancer dans le pve hl pour down du boss dans la bonne humeur, au niveau des potion et autre consommable pour raid je me debrouille seul. J'espere surtout rentré dans une bonnne guilde avec des personnes sympa afin que le plaisir de jouer reste.

A bientot, malfallax
Revenir en haut Aller en bas
Kochdemo
Admin

MessageSujet: Re: candidature demo 70   candidature demo 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:12

peux tu link un lien vers ton stuff de l'armurerie stp merci.
il faudra être dispo un peu plus que ca car il nous fo au moins 3 soir de dispo pour les raids 25
https://actasanctorium.hooxs.com
simonelatata@hotmail.com

simonelatata@hotmail.com

MessageSujet: Re: candidature demo 70   candidature demo 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:29

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Malfallax

+1 pour moi bien evidenment =) on en a parlé je pense que ça reste une bonne opportunité
malfalla
Invité

MessageSujet: Re: candidature demo 70   candidature demo 70 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:30

voila le lien pour l'armurerie

sinon pour les dispo je me co tous les soir et je peux etre dispoau minimum 2 soir mais je peux bien plus aux besoins de la guilde apré tout dépent si vous avez besoin de moi je serai co sinn je resterai jusqu'a22h le soir en semaine.
Kochdemo
Admin

MessageSujet: Re: candidature demo 70   candidature demo 70 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:14

si tu peux garantir ta présence à 3 soirs par semaine jusqu'à minuit les jours de raid alors bienvenu parmi nous.
Wisp irys, kochvorlon, crokk ou simoone pour être guildé
https://actasanctorium.hooxs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature demo 70   candidature demo 70 Icon_minitime

candidature demo 70
Page 1 sur 1