> Votre avatar en détail: Nom / Classe / Template / Métiers (spé) Mon non :Aragonne
Classe :hunt
Template :43/18 je changes ma templates pour pve je faisais du pvp en se moment.> Je suis en Métiers :375 tdc et 375 dépeuçage
Stuff :
Je crois que l’on voie mon stuff pvp met j’ai un bon stuff pve gemme et enchanté si demain c’est toujours mon stuff pvp qui apparait je vous linkerais mon stuff pve
Mon expérience post BC Hero: Toute clean
Karazan: clean
SSC :Lucker
TK :Void
Grull:clean
Vos disponibilitésJe suis tout les jours dispo de 19h a 0h30 => 1h
Vos attentes aussi bien PvE que PvPPve : Je voudrais down tout les gros boss de wow
Pvp : Le Pvp ne m’intéresse pu vraiment beaucoup j ai farmer tout se que je voulais.
Une présentation IRLJe m appel Alexis j ai bientôt 16ans j habite a montrouge (92) je fais de la boxe anglaise 2 foix par semaine je fais aussi de la moto j ai une wrf 450 (Yamaha) je suis dans un lycée technique a paris (Saint Nicolas) lycée d’électricité.
Des détails vous concernant qui ont leur importanceJ apprends toute les strats a l avance j ai met potion je me gére en solo
Voila j espère que ca vous ira je ne savais pas comment trop faire donc j ai fait des question réponse
Merci d’avoir prit le temps d’ avoir lu mon post.
J’espère a bientôt :
Aragonne